Les 4 meilleures destinations pour passer ses vacance en 2019

Les 4 meilleures destinations pour passer ses vacance en 2019

Il est temps de penser à votre prochain voyage. Les meilleurs endroits à visiter en 2019 comprennent les paradis tropicaux, les terrains de jeux extérieurs et les centres culturels. Nous avons compilé les tops destinations à visiter dans le monde. Le guide suivant peut vous aider à planifier des vacance de rêves !

Aspen, Colorado

Chaque hiver, la neige attire les amateurs de sports d’hiver dans la ville pittoresque d’Aspen, au Colorado. Décembre à février sont les mois les plus onéreux pour se rendre dans ce paradis poudreux. En revanche, les tarifs des hôtels et des remontées mécaniques sont les plus abordables de la saison au début de janvier. C’est l’endroit idéal entre les vacances de décembre et le début de la X Games, qui commencent fin janvier. Pour les fans de la Reine des Neiges, Aspen offre un décor majestueux. Un lieu idéal pour passer des vacance enneigées et chanter « libérée, délivrée ».

Harbin, Chine

Les températures hivernales descendent en dessous de zéro à Harbin, la plus grande ville du nord de la Chine. Mais il y a une bonne raison pour que plus de 10 millions de voyageurs s’y rendent en décembre, janvier et février. Il s’agit du Festival international de glace et de neige de Harbin. C’est le plus grand festival du genre au monde. Il est centré sur un parc d’attractions surréaliste et éclairé au néon. C’est aussi l’occasion d’admirer des châteaux, des sculptures et des répliques de monuments comme le Taj Mahal et le Sphinx. Tous sculptés dans la glace !

Wanaka, Nouvelle Zélande

Wanaka est une ville pittoresque de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande. C’est un lieu de prédilection pour les activités de plein air comme la randonnée, le vélo, l’escalade et le parachutisme. Son cadre montagnard et lacustre, ainsi que sa proximité avec le parc national du Mont Aspiring étant ses meilleurs arguments. De retour en ville, admirez les paysages magnifiques depuis les points de vue panoramiques. Faites une dégustation de vin. Et passez des heures dans des endroits insolites tels que Puzzling World et le musée national du transport et du jouet.

Des vacance à Bruxelles, Belgique

Cette capitale belge mérite bien sa renommée. Les activités n’y manquent pas : parcs à thème, musées, centres commerciaux signés Victor Horta, bâtiments historiques et nourritures vous y attendent. Vous pourrez vous promenez le long de la fameuse Grand-Place de la ville et admirer les maisons de Guilde. Visitez le célèbre Atomium : la molécule géante et ses 9 sphères en aluminium. Savourez du délicieux chocolat et de la bonne bière locale ! La Belgique est d’ailleurs particulièrement réputée pour ses centaines de variétés de bières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *