Les frigos américains adaptés aux familles nombreuses

Les frigos américains adaptés aux familles nombreuses

Pour nourrir correctement une famille nombreuse, il faut généralement une importante quantité d’aliments. Cela constitue parfois un véritable problème, car il devient nécessaire de faire des courses régulièrement. D’autant plus que les frigos classiques ne peuvent contenir qu’un volume de produits limité. Si vous faites face au même problème, il existe une solution adaptée. Il s’agit de choisir entre ces quelques modèles de réfrigérateur américain.

Le frigo américain hb14fnaa

Vous trouverez sur le marché divers frigos américains de bonne facture. Le Haier hb14fna, par exemple, saura convenir aux familles nombreuses. Ce n’est pas étonnant d’autant plus qu’il présente une taille relativement imposante. Le compartiment réfrigérant du dispositif a une capacité de 266 L tandis que le congélateur affiche un volume de stockage de 108 L. En dehors de cela, cet équipement possède deux portes ainsi que deux tiroirs. L’intérieur comporte à son tour plusieurs types de support, case, etc. Ces derniers permettent un rangement facile.

En optant pour ce modèle, vous pourrez gagner un temps précieux. Compte tenu du volume de l’appareil, il pourra nourrir jusqu’à 6 personnes pendant quelques jours. De plus, comme le dispositif utilise le système de froid ventilé, vos aliments pourront être conservés durant une période assez longue. Pour vous faire une idée de la qualité de ce produit, vous n’aurez qu’à consulter les avis sur le frigo américain hb14fnaa. Vous connaîtrez par la même occasion les points forts de cet électroménager.

En outre, ce frigo américain affiche un design très classe. Le corps de cet appareil luit d’un noir chromé et se dote de poignées en gris acier. Ce réfrigérateur s’harmonisera parfaitement avec une cuisine d’aspect moderne avec ses angles bien précis. Il mettra cet espace en valeur. Cependant, il faut trouver un emplacement adapté à cet équipement. D’autant plus que ce dernier prend généralement de la place.

Le réfrigérateur Electrolux En6086MOX

Pour optimiser votre temps et réduire la fréquence des courses, procurez-vous l’Electrolux En6086MOX. Il s’agit d’un frigo américain disposant d’un volume de près de 536 litres. Cela lui permet de contenir une impressionnante quantité de nourriture. Comme le réfrigérateur hb14fnaa, il est également caractérisé par un système de froid ventilé. L’autre avantage avec cette technologie, c’est qu’elle limite les mauvaises odeurs.

En dehors de cela, ce frigo dispose d’une autonomie de 12 heures. Ce qui fait que vous n’aurez pas à craindre les pannes de courant. Sachez notamment que même de courtes durées, une coupure peut affecter la bonne conservation de vos provisions. Le modèle vous permettra donc d’anticiper ce genre de problème. Par ailleurs, il est aussi doté d’un autre petit extra qui ne manquera pas de vous plaire par sa praticité. Il s’agit d’un distributeur d’eau fraîche. Un dispositif qui est vraiment utile pendant les saisons chaudes.

À l’instar du premier modèle, ce frigo présente également un aspect très esthétique. En effet, la carrosserie est faite en acier inoxydable. Un design qui mettra en valeur votre cuisine de style industriel. En outre, sachez que cet électroménager est très robuste et pourra vous accompagner durant de longues années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *