Revitalash, un produit miracle pour des cils de rêve

Revitalash, un produit miracle pour des cils de rêve

Revitalash est un soin revitalisant pour les cils. Il donne aux cils un effet choc pour que le regard soit envoûtant et mystérieux. C’est le produit idéal pour avoir des cils de rêve ? car il redonne de la vitalité aux cils. Grâce à l’action du produit, les cils paraissent plus forts, plus longs, plus épais et plus foncés. Élaboré par un ophtalmologue, Revitalash est sans risque pour les yeux. Conçu à la base pour des personnes ayant été traitées par chimiothérapie. En effet, elles pourront retrouver rapidement leurs cheveux et leurs poils. Le produit agit sur les follicules des cils afin de les stimuler pour une accélération de la croissance assurée.

Comment utiliser Revitalash ?

L’idéal est de l’appliquer une fois par jour le soir avant de se coucher. Cela dit, rien n’empêche de le mettre le matin. Pour se faire, Revitalash a émis quelques recommandations pour que le produit n’interfère pas avec l’usage d’autres produits cosmétiques. Son mode d’emploi est simple. En effet, une application d’un trait de Revitalash sur les cils au-dessus du niveau de la peau est amplement suffisante. Il n’est pas indispensable d’avoir la main lourde pour son utilisation. Gardez en mémoire que seule une petite quantité est utile pour un renforcement et un embellissement des sils. Avant de procéder à l’application du produit, il est nécessaire d’avoir les mains et le visage propre. Des esthéticiennes en institut de beauté peuvent aussi vous donner des conseils sur l’application de revitalash.

Combien de temps dure une cure ?

Pour un résultat optimum, Revitalash s’utilise sur plusieurs mois. Il existe deux tubes proposés et disponibles sur le marché dont le tube Revitalash advanced de 3.5ml qui a une durée d’environ 6 mois et le tube de Revitalash advanced de 2 ml qui dure environ 3 mois. En respectant les instructions, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Après une utilisation quotidienne, vous pouvez un embellissement des cils au bout de 3 à 10 semaines. Vos cils seront plus forts et plus longs, voire même plus foncés. D’ailleurs, une courbure significative des cils est remarquée chez certaines personnes.

Que faire cas de contact avec les yeux ?

Étant un produit qui s’applique autour de l’œil, chaque élément de la formule de Revitalash comporte des garanties de sécurité. Des tests ont été menés pour assurer que le produit est non coulant. Un agent visqueux est inclus dans le produit pour garantir qu’il ne coule pas dans les yeux lors de son application. Si d’aventure, une petite quantité de Revitalash entrait en contact avec les yeux, il est conseillé de faire un rapide rinçage de l’œil à l’eau claire.

Revitalash est un produit sans danger pour les yeux !

Conçu et développé par un professionnel en ophtamologie, revitalash ne présent pas de danger pour celles qui l’utilisent. En effet, la formule de soin du produit est plus que rassurante. Elle est composée de nombreux ingrédients cosmétiques fonctionnels mis au point par Athéna Cosmetics. Ces ingrédients sont mélangés avec des dosages spécifiques pour contribuer à améliorer l’aspect, la beauté, ainsi que le pouvoir de séduction des cils. Il ne présente donc aucun danger pour une utilisation sur les cils inférieurs et supérieurs. Quelques précautions sont à prendre cependant pour l’application au niveau des cils inférieurs. Il faut l’appliquer par petite quantité pour s’assurer que le produit ne migre pas. À rappeler qu’il suffit d’une seule apposition quotidienne et en infime quantité pour amplifier l’éclat et le charme des cils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *